Sequins
Party Dress Zalando - OSIARAH.COM.jpg

Hello, hello ! J’espère que vous allez bien et que vous n’êtes pas trop à la bourre pour vos achats de Noël. Pour ma part, je crois que c’est la première année où je ne vais pas devoir courir dans tous les magasins le 23 à 16h. LE REVE.

Pareil niveau tenue, j’ai fait la bonne élève en m’y prenant à l’avance, et croyez-moi, c’est rare. Presque autant qu’arriver à l’heure. En gros, ça n’arrive JAMAIS. (Clin d’œil à mes copines qui ont arrêtées de m’attendre pour l’apéro. C’est vous dire.)

Aujourd’hui c’est un look de fêtes que je vous présente. Pour les retardataires qui ne savent pas où acheter leur tenue ou tout simplement pour celles qui ont besoin d’une petite inspiration, j’espère que mon article vous aidera. 

Je ne suis pas très robe en général, mais alors quand j’ai vu celle-ci sur Zalando, j’ai complètement craqué. Quitte à en porter une, autant le faire À FOND. Du coup c’est sequins à gogo (et qu’on peut retourner. Mon rêve de gosse quoi !), ca brille, c’est dans le thème ma chérie. Du coup je veux la porter tous les jours. Tout le temps. Robe de fête vous avez dit ? QUE NENI ! Je l’aime d’amour et je suis certaine qu’il y a moyen de la porter le 20 juillet sans paraître une boule à facette (Challenge accepted).

Bon, d’ici là, je vous la présente déclinée en deux styles différents, qui j’espère vous plairont. Porté avec des bottines à talons pour un côté night-out ou avec un gros pull par dessus et des cuissardes, difficile de choisir entre les deux ! J’attends vos avis :-)

Si jamais vous ne savez pas quel style de robe choisir, je vous conseille d’aller voir le guide des robes de Zalando, qui vous propose plein de choix en fonction de vos envies, de votre morphologie, etc. 

Robe: Free People via Zalando (taille S) Similaire ici / Blazer: Zara, Similaire ici / Bottines: Steve Madden via Zalando, Version velour ici