Rose Pastel

Coucou les filles ! Je vous retrouve aujourd’hui avec un look rempli de jolies nouveautés et plus particulièrement ce petit sac Furla rose pâle, parfait pour l’été. Un vrai coup de cœur pour lequel j’ai complètement craqué il y a quelques semaines et que je vous ai déjà présenté sur snapchat (@osiarah).

Ce n ‘est pas nouveau, j’adore les sacs. C’est pour moi l’accessoire indispensable qui change toute une tenue, celui qui peut être porté 100 fois sans donner le même style.

J’aime varier les marques et les matières, je n’ai pas de modèles bien précis. Je fonctionne en général au coup de cœur, mais mon budget ne sera pas le même en fonction du style du sac en question : J’ai plus tendance à investir dans des sacs de qualité, intemporels et au contraire mettre un peu moins d’argent pour des sacs qui seront tendances juste une saison.

Du coup quand Zalando m’a contacté pour présenter le sac qui me plairait, j’ai bien évidemment choisi celui qui manquait à mes basiques : un rose pastel idéal pour l’été, intemporel et le plus petit possible afin de pouvoir contenir juste l’essentiel.

Si comme moi vous êtes parfois du genre hésitante, je vous conseille de suivre leur guide des sacs (que vous pouvez retrouver le guide des sacs Zalando) afin de pouvoir trouver vous aussi, la petite perle rare qui manque dans votre dressing.

Je vous embrasse!

Love,

Bag: Furla Metropolis via Zalando (modèle Moonstone)

Blouse: Asos / Jeans: Stradivarius (old co) / Shoes: Asos