Camel Boots & Other Things...
AUTUMN-OUTFIT-CAMYFKN-0050.jpg

Hello people ! 

(Je ne dis plus juste « hello les filles » maintenant, parce qu’apparemment il y a des garçons par ici aussi.. so kiss kiss and welcome you guys)

Donc aujourd’hui il a fait environ 5 degrés et comme vous pouvez l’imaginer je n’étais pas DU TOUT habillé comme sur les photos… On était plutôt dans la catégorie « emmitouflage » qu’autre chose, mais bon (le genre où il n’y aucun moyen qu’on me reconnaisses dans la rue, mode pôle nord ON) (Imaginez quand il fait -10…) (Non, en faite non).

Du coup je voulais vous parler de mon dernier craquage chaussures (bon ok j’avoue il y en a eu d’autres entre temps… sorry not sorry), ces cuissardes absolument DINGUES, et puis je les ai vu tellement de fois dans mon fil d’actu Insta que je pense que ce n’est plus nécessaire… 

Bon sinon vendredi c’était le tant attendu, le fameux BLACK FRIDAY ! En bonne élève j’avais préparé ma wishlist depuis des semaines, du coup vendredi, j’étais au taquet !! Je crois que je n’ai jamais reçu autant de mails sur une semaine, c’était un peu la folie (pire que pendant les soldes même) genre ta vie en DÉPENDAIT ! Alors, vous avez craqué ?? (Please dites oui, je me sentirai moins seule).

Pour ma part j’ai jeté mon dévolu sur deux chapeaux Lack of Colors (je savais pas lequel choisir… c’était trop difficile.) et plusieurs autres petites choses que je vous montrerai quand je les recevrai. D’ailleurs à ce propos, à partir de demain je guette le facteur !! 

Sur ce je vous laisse, j’espère que vous avez passé un bon week-end ! Je vous embrasse !!

Capture d’écran 2015-10-11 à 22.46.32.png