Bonjour 2018
OSIARAH.COM

Hello les filles et BONNE ANNÉE ! J’espère que vous avez passé de belles fêtes et que vous vous êtes éclatées À FOND ! Aujourd’hui c’est la reprise et je vous avoue que j’ai encore la tête dans mon oreiller (emmitouflée dans le plus gros pull doudou de ma garde de robe s’il-vous-plaît).

Premier article de l’année sur le blog, le moment du nouveau départ et des nouveaux objectifs. Je n’ai pas été très constante par ici ces derniers mois je l’admets (c’est un peu comme arriver à l’heure. J’essaie mais il y a toujours quelque chose qui me retarde. Ça finira par arriver !) mais la première résolution de 2018, c’est d’être plus présente par ici.

J’adore écrire, vous partager des articles, des looks qui me plaisent et qui j’espère vous plaisent également. J’ai créé le blog à la base pour partager mes aventures lorsque je suis partie à l’étranger, une sorte de journal pour donner des nouvelles à ma famille et à mes amis (la carte postale 2.0 quoi). Et puis officieusement c’était également le moyen de surmonter mon inexistante confiance en moi (comme prendre des photos dans la rue, ce genre de choses IMPROBABLES il y a encore deux ans). Le contenu du blog a un peu changé du coup, mais c’est toujours l’endroit où je peux m’échapper, m’exprimer et partager des choses que j’adore, avec vous.

Alors voilà, parce que vous prenez la peine de venir sur le blog et de me lire, de me suivre, je vous dois au moins ça. De la constance, plus d’articles et même s’il y en a déjà beaucoup, encore plus d’amour. Je vous LOVE !! Mille mercis.

Gros bisous d’amour et belle soirée les chats.