Back to work(out) with Etam x L'Usine

Back to work(out) with Etam x L'Usine
ETAM-SPORT-CAMYFKN-0147.jpg

J’adore acheter des vêtements de sport (les vêtements tout court, on est d’accord). J’en ai PLEIN. Alors autant vous dire que quand on m’a proposé de découvrir la nouvelle gamme sport d’Etam, j’ai dit OUI ! En plus ça tombe bien, parce que depuis quelques mois j’ai repris une nouvelle routine sport et avoir des nouveaux vêtements, ça m’oblige à les porter et donc ça me motive !

En grande amoureuse des imprimés léopards c’est donc sans grande surprise que je me suis tournée sur ce modèle beaucoup trop canon. Je pense que je vais acheter la brassière qui va avec d’ailleurs, car c’est une pépite aussi.

Pour tester tout ça j’ai eu droit à un cours de boxe (mon premier) (ça m’a déglingué) dans la salle de sport L’Usine à Bruxelles. C’est la première fois qu’une salle de sport m’a donné envie d’en faire. Je vous avoue que je suis un peu traumatisé du Basic Fit, où je ne me sens pas vraiment (DU TOUT) dans mon élément mais lààà, de la folie ! C’est trop beau. Je veux passer mes journées dans les vestiaires entre le hammam et la salle de repos. Voilà.

Je vous ferai un article sur ma nouvelle routine sport très prochainement.

Bonne journée, je vous embrasse xx

Capture+d’écran+2015-10-11+à+22.46.32.png

Wearing Etam Sport: Brassière / Legging (plus dispo sur le site, autres modèles) / Baskets