Une Semaine à Barcelone

Bonjour tout le monde ! C’est Francisco et je prends le contrôle du blog pour la première fois depuis que nous avons commencé ce beau projet. C’est un peu difficile d’exprimer combien de sentiments et de love nous avons reçu ces derniers mois donc je vais faire court et je vous remercie pour tous les feedbacks à propos de notre travail ! Ca fait toujours très plaisir.

Pour en revenir à ce à quoi vous êtes venu, je vous partage aujourd’hui quelques-une des dernières photos que j’ai prises à Barcelone. On a passé un excellent séjour là-bas et j’ai pensé que vous montrer une partie de la ville et quelques-uns de nos moments pourraient être sympa. Comme toujours, Barcelone est magnifique, on ne le répètera jamais assez. Marcher avec Camy dans les rues du Quartier Gothique, manger des tapas et découvrir les dernières tendances mode et déco sont, comme toujours, de très bons moments ensemble et ça n’a pas de prix.

Ca peut sembler un peu chelou ce genre de phrases de la part d’un gars mais vous savez, après être devenu son Instagram Husband… Plus rien ne m’étonne. Haha !

Je vais m’arrêter là, j’espère que les photos vous plairont et puis, à la prochaine !

Follow