Sequins & Sweatpants Contrast

Bon dimanche mes jolies ! Je suis de retour à la maison après un week-end de babysitting chargé en Reine des Neiges et Kinder Surprise.

Aujourd’hui je vous propose un look que j’ai porté il y a quelques jours, avec une nouvelle veste à paillettes que vous pouvez retrouvé ici. Certains diront que les vêtements à paillettes ne se portent que durant la période de Noel, pour ma part je pense que vous pouvez porter ce genre de pièces toute l’année sans tomber dans le cliché boules à facettes, à condition de bien l’accessoirisé. J’ai trouvé l’inspiration pour ce look via Maja Wyh, la it-girl et influenceuse qui est absolument partout, avec ses looks authentiques fort ressemblant aux styles des sœurs Olsen.

Ca fait un petit temps maintenant (au moins un an à vrai dire…) que j’ai délaissé mes pantalons slim en faveur de pantalons plus larges, à pinces ou même façon jogging. J’aime beaucoup le contraste entre le pantalon et la veste à paillettes, c’est exactement le genre de combinaisons que je recherche pour chaque look que je porte. Combiné des pièces de styles complètement diffèrent est ma dernière obsession haha.

Dites-moi ce que vous en pensez ! Bon dimanche à toutes.

Des bisous,

Follow