Printemps Espagnol

Coucou mes jolies !

Le dernier article était au Mexique, celui-ci est à Barcelone ! J’aime bien « passer du coq à l’âne » (cette expression est vraiment laide en passant) avec les articles du blog, j’essaye de toujours proposer quelques chose de différent, tant au niveau style qu’aux niveau des endroits, pour éviter la monotonie.

Barcelone est comme vous pouvez l’imaginer ; magnifique et géniale comme toujours. Je crois que je ne me lasserai jamais de cette ville, même après y avoir été déjà beaucoup de fois. Le temps au printemps est parfait, juste assez chaud pour pouvoir sortir le short du placard.

Je vous propose aujourd’hui mon premier look à Barcelone, un look simple et léger dont on ne se lasse pas. Quand il s’agit de vêtements printaniers, les premières chose qui me viennent à l’esprit sont shorts, bottines et bien évidemment, kimonos. Le mien provient de la marque Dandelion (que vous avez déjà peut-être pu découvrir ici) et qui crée de superbes vêtements d’été. Pour compléter le look, un short kaki (que j’aime d ‘amour) et mes bottines Zara que j’ai déniché à -50%.

Bon week-end à tout le monde !

Des bisous,

Follow