Manteau XXL

Coucou mes beautés. Je croyais revenir en Belgique mais je crois que j’ai atterrie en Sibérie ! Il neige dehors et on est le 28 avril… Quelqu’un peut-il m’expliquer ce qu’il se passe ?!

Le bon côté des choses c’est que je n’ai pas eu l’occasion de porter ce manteau XXL et ultra doudou cet hiver donc vu le temps actuel, j’ai pu le ressortir du placard ! Ce gros bébé provient de la collection hiver de chez Massimo Dutti, un investissement important que je n’ai évident pas l’habitude de dépenser mais vu que ma maman avait flashé dessus aussi… bah du coup c’était plutôt un achat à deux ! Haha. Ce manteau c’est l’amour version XXL, d’une super qualité qui dépasse bien au-delà tous les autres manteaux que j’ai pu voir jusque maintenant. Je le porte en taille medium donc il est assez large sur moi mais c’était le rendu que je voulais donner et j’en suis très satisfaite !

J’ai encore quelques looks à vous montrer de mon petit séjour à Barcelone, mais vu le temps en ce moment, des looks de printemps ne conviennent pas trop… Du coup il faudra attendre encore un petit peu avant de découvrir tout ça.

Des bisous,

Follow