Cozy en Ville

On ne pouvait pas resté en place plus de deux minutes après être revenu en Belgique, alors le deuxième jour après notre retour, on était déjà repartis sur les routes de Luxembourg.

J’avais hâte de recevoir ce gros gilet beige de ma dernière commande Zara, et je l’ai porté à partir du moment où j’ai ouvert le paquet. Il fait assez frisquet et nuageux par ici donc c’était certainement le meilleur achat de la semaine (haha). Aujourd’hui je vous le propose avec un simple t-shirt blanc assez loose en dessous, et malgré la fraicheur de la journée je n’ai pas eu froid du tout ! Le gilet possède une texture doudoune que j’adore, qui ne laisse pas passer le froid et qui me donne l’impression d’être dans un pyjama. Le bonheur.

Quand je suis revenu à la maison j’avais plusieurs colis en attentes (vu que la poste Mexicaine me les avais tous perdu j’ai du les recommander en Belgique…) et ces mules d’amour étaient dedans. J’avais un peu peur pour la taille, vu que je fais un petit 36 en général (et quand il s’agit de talons je baisse vite au 35,5 !) mais au final elles chaussent parfaitement à ma taille et sont très confortables.

Des bisous,

Follow