Chocolat

Ca faisait longtemps que je cherchais une « robe de plage » sympa et légère, un peu différente de ce genre de robes qui se vendent en tonnes sur la Quinta de Playa del Carmen de toutes les couleurs et avec tous les motifs possibles et imaginables et qui ne m’attirent absolument jamais. Je ne suis pas une grande amatrice des couleurs, je préfère largement quelque chose de plus simple et de plus neutre, même quand il s’agit d’habits de plage.

En revenant de Tulum, nous avons pris en stop une jeune fille à l’air bien sympathique qui s’est avéré être une créatrice de Barcelone, LUA, et qui fabrique… des robes de plage ! Le destin fait décidément bien les choses parfois.

J’ai donc succombé à une robe de style paréo couleur chocolat, qui est assez simple en faite, mais tout ce dont j’avais besoin. Elle est légère (le rêve pendant le printemps Mexicain, croyez-moi !), courte (donc à mettre juste pour la plage) et bien assortie à la couleur bronzée de ma peau pour le moment.

Bref, à part ça mon retour en Europe est pour très bientôt et j’ai juste trop hâte !! Après six mois au Mexique je ne pense qu’à une chose, respirer le grand air frais de ma campagne belge et enfin pouvoir porter des vêtements haha!

Des bisous,

Follow